Candidat aux élections législatives
Le moment est historique. 25 ans après la gauche plurielle, la gauche et les écologistes sont à nouveau rassemblés. Après l’élection présidentielle, qui a vu la gauche absente du second tour pour la troisième fois en vingt ans, le temps du sursaut est venu. Une alternative de justice sociale et écologique est possible. Nous avons le pouvoir de changer le cours du second quinquennat d’Emmanuel Macron.
Il n’y a qu’un candidat d’union de la gauche et des écologistes par circonscription les 12 et 19 juin prochain. Sur la 11ème circonscription de Seine-et-Marne, j’ai l’honneur d’être le candidat de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale.
Depuis plusieurs semaines, je suis avec mon équipe de volontaires partout sur Sénart-le Mée. Bien entendu, comme d’habitude, je continue à prendre connaissance et à répondre à tous vos messages ou questionnements. Merci de votre confiance.
Voici ci-dessous mon document de campagne, qui présente mon bilan mon parlementaire, le programme de la NUPES et mes combats pour le mandat à venir.