Donnons une majorité au changement
François Hollande est désormais notre président de la République.
Merci aux 18 000 668 de nos concitoyens qui ont par leur bulletin, ouvert la voie au redressement de notre pays.
Merci à celles et ceux qui s’apprêtent à rejoindre la dynamique du 6 mai et qui demain renforceront cet élan.
Une première étape a été franchie. Elle était indispensable pour rassembler le pays.
Pour mettre en œuvre le changement attendu, il faut que les Français confirment leur choix – les 10 et 17 juin prochains – en votant pour des députés qui soutiennent François Hollande.
Avec Olivier FAURE, candidat titulaire et Marie-Line PICHERY, candidate suppléante, c’est la génération du changement, que nous vous proposons de porter aux responsabilités.
Avec Olivier FAURE, ancien directeur adjoint du cabinet de François Hollande, actuel secrétaire général du groupe socialiste à l’Assemblée nationale et Marie-Line PICHERY, maire de Savigny-le-Temple, nous savons que nos communes de Bois- settes, Boissise-la Bertrand, Réau, Cesson, Le Mée-sur-Seine, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Savigny-le-Temple, Seine-Port et Vert-saint-Denis, disposeront de représentants qui, par leur énergie et leur expérience, aideront notre territoire à se développer harmonieusement.
Avec François Hollande, notre Président, donnons au changement une majorité la plus forte possible à l’Assemblée nationale pour :
> Permettre le redressement économique, industriel et soutenir le « produire français »
> Réorienter l’Europe, pour la remettre au service de la croissance et de l’emploi, en renégociant le traité Sarkozy-Merkel sur l’austérité
> Équilibrer les finances publiques pour retrouver notre souveraineté face aux marchés
> Rétablir la justice sociale, fiscale et territoriale
> Moraliser la vie publique et rendre l’État impartial